Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAFsoleil
3 janvier 2007

Qui suis-je ?

Bonjour,

Je me dois de me présenter. C'est un exercice de style complexe car il mérite franchise tout en ne se mettant pas trop en avant vis à vis de tout le monde. Pourtant c'est ainsi que l'on vit de nos jours, en se montrant.

Comme bien des êtres humains mâle je suis un vieux croûton avec une mentalité de gamin. Il en résulte que ma femme, qui a dix ans de moins, est souvent plus mature et plus réfléchi.

Le voyage, la diversité, la spontanéité font partie du quotidien dès lors que le temps le permet. Pourtant il fait bon de se poser tranquillement à la maison sans rien. Quoi que pas plus de cinq minutes après c'est ennuyant.

Après il y a le coté Bélier. Ah celui-là il en fait des dégâts quand il s'y met, trop souvent à mon goût d'ailleurs. Heureusement pour tous que l'ascendance Taureau prend le temps de se reposer car les deux cumuler c'est épuisant parfois même si je n'ai jamais le temps de m'en rendre compte car c'est déjà trop tard.

Suite...une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
MAFsoleil
Publicité
Archives
Publicité