Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAFsoleil
12 janvier 2007

Faire ses propres travaux

Cet été nous avons acheté un appartement dans lequel nous vivons.

La première constatation pour ma part était le besoin de refaire faire :

  1. L'électricité
  2. Mur de la cuisine
  3. Meuble de la cuisine
  4. Peinture
  5. Eménagement

Nous avons fini le mur de la cuisine et celle-ci est installé. Il ne lui manque plus que quatres prises à brancher.

Ce week-end il est prévu de faire le vide du salon afin d'y mettre les meubles après un grand nétoyage. Je crois que l'on va manger de la poussièrre. Seul chose que j'espère c'est d'avoir la pleine et entière dévotion de la part de ma femme.

Publicité
Commentaires
P
Y a pas de raison ! C'est une fée du logis ta femme ^_^<br /> <br /> bisous les MAF !
MAFsoleil
Publicité
Archives
Publicité